Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
11 mai 2014

Candy bag.....

Les variantes et les réalisations........

En fait ce sac est réalisé depuis un peu à l'atelier..... et oui, les veinardes qui sont sur place ont la chance de m'avoir sous la main pour des explications rapides!!!!!!

Voici celui de Anne:

P1070460

 

Celui de Christine:

P1070464

 

Celui de Annie:

P1070471

 

Celui de Anne-Isabelle, avec un carré de plus en largeur..... Elle en a profité pour mettre en application le cours d'appliqué Baltimore sur la bande du haut.....

 imageimage

 

Et si à la place des promopack, vous utilisiez des candy moda: les petits carrés de 6,5 X 6,5 cm......

Et bien cela donne ceci!!!!!!

P1070782

 

Ensuite, il suffit de varier le nombre de carrés..... d'ajouter ou non une petite bande en haut.....

un carré de moins:

P1070783

 

Voilà les trois tailles que j'ai réalisées!

P1070784

 

Sachant que dans le grand, les petits font office d'organizer de sac!!!! (il y a même la plce pour un troisième.....)

P1070785

 

Voici celui de Janine(? j'éspere que je ne fait pas d'impair....), avec une collection plus gaie....

P1070120

 

Et ceux de Catherine, qui a poussé le bouchon à réduire....... réduire........ réduire le nombre de carrés!!!!!!

P1070492

 

Voilà, un modèle et quasiment autant de résultats que de réalisatrices!!!!!!!

A vous maintenant de me montrer vos adaptations:-)))))

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli modèle. Une amie m'a justement offert un paquet de moda pour avoir un joli souvenir, je réaliserait ce sac!<br /> <br /> C'est parti
Répondre
N
impossible de choisir .... ils sont tous trèèèèès beaux ...
Répondre
M
ils sont tous absolument superbes !!!!!!!!!! bravo à vous toutes ! j'ai bien envie d'en faire un... bizzzzzzzzzz
Répondre
H
Et bien mesdames , chapeau bas vos sacs sont magnifiques , quels talents<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
Ils sont tous très beaux !!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli tuto !!!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité