Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
12 mai 2014

quilt-camp

Petit retour sur le quilt-camp de la semaine dernière......

Elles étaient 6, 6 chanceuses à faire partie de ce premier quil-camp de l'atelier......

Tout est partit, d'un "défi" lancé il y a un an......."avec des copines.....", je vous laisse imaginer la suite!!!!!

rendez vous était pris, je n'en ai pas trop parlé, car il n'était pas question de se retrouver trop nombreuses.....

J'avais carte blanche sur le travail à proposer, chacune ayant émis des souhaits......

Bref, voilà, c'était pour moi, comme une évidence, ce serait un sac, avec évidemment ma petite bonne femme en vedette!!!!!!

camp

Et enfin, nous y étions......

Elles sont arrivé quasiment en même temps, du Vaucluse, du nord pas de clais et du maine et loire, synchro les filles!!!!!

P1070535

Echange de cadeaux, rencontre en vrai, on a eu l'impression de nous connaitre depuis toujours....... de vieilles copines de maternelle!!!!!!

P1070551P1070550P1070552

 

Défilés d'ouvrages...... chacune avait apporté des chef d'oeuvres!!!!!

francoiseisajacquelinemariténadineVéro

 

Petite visite de deux copinettes qui ont pu mettre des visages sur des noms.....

Caro et Marguerite!!!!

P1070548DSC_5267

 

puis très vite, nous nous sommes mises au travail: Avec moi, pas de copiage d'un modèle existant, chacune est partie sur un ouvrage personnel....... j'ai juste "imposé" ma petite bonne femme.... et des dimensions!!!!!!

P1070675P1070666P1070651P1070674

petits flottements de démarrage......puis très très vite, chacune a trouvé ses marques, commencé à couper, les ouvrages ont pris forme...... il y a dans chacun de ces sacs, l'âme de notre week end...... chaque motif represente un souvenir!!!!!!

Une initiation au puch needle....

P1070647P1070653P1070657

Une initation à la méthode anglaise....(vous pensez bien qu'elles ne serait pas passées au travers!!!!)

P1070670P1070684

 

Une petite initiation machine.....

P1070734

 

Évidemment, tout était bien prévu, pas question de se laisser abattre....... c'est bien connu, les patcheuses sont de fines cuisinières, et de grandes gourmandes!!!!!

P1070677P1070646

P1070719P1070720P1070723

Autant vous dire qu'avec tout ca...... on a quand même bien travaillé!!!!!!!!

Marité:

P1070703

 

Jacqueline:

P1070704

 

Isabelle:

P1070709

 

Nadine:

P1070692

Françoise:

photobphotoc

Véronique:

photod

Et moi!!!!!

photo a

Pas facile de résumer en un article 4 jours entiers......Mais je vous laisse avec nos mines réjouies, qui, je pense en disent plus que de long discours....:-))))))

   P1070732

 

Rendez vous est pris pour une seconde édition...... et probablement pour plusieurs!!!!!!

Je souhaite à toutes celles qui en auraient envie, de pouvoir vivre de tels moments autour de notre belle passion!!!!

                   P1070787

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de lire ton article, de regarder les photos.<br /> <br /> Que de merveilleux moments passés grâce à toi, à ton quilt camp....<br /> <br /> Je serai bien rester encore plus longtemps ih ih<br /> <br /> Ton reportage est vraiment représentatif de ce que nous avons passé ensemble.... J'espère avoir l'occasion d'y participer encore et encore et encore .......<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Quel belle rencontre et beaux moments partagés en toute simplicité, entre passionnées... Les "isabelles" m'en avait chuchoté leur présence... j'ai pensé à vous ces jours-là. Bravo à toutes pour vos jolies productions. Longue vie à tes projets, tes quilts camps... j'espère avoir l'occasion de venir voir ta jolie boutique un jour... kina
Répondre
V
Je découvre ce blog et Whaouuu quelle chance vous avez toutes de réaliser de si jolies choses je suis admirative :) j'imagine qu'il faut une certaine expérience pour participer à un quilt camps ? Bravo en tout cas <br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
L
Un bon moment passé entre passionnées..... j'aurai adoré être avec vous..... l'année prochaine peut être...... bravo à toutes et à toi pour l'avoir organisé ainsi que pour toute cette énergie que tu déploies à transmettre ta passion ! .....
Répondre
C
Que de belles choses que de beaux souvenirs .... Et que de travail..... Merci encore ... ;)
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité