Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
13 janvier 2015

primitive quilts and projects.....

Le numéro de printemps pointe le bout de son nez......

primitive printemps

encore un numéro prometteur......

primitive 01primitive 03primitive 02 et bien d'autres projets encore....!!!!!!!!!!!!

les abonnements 2014 sont terminés.....Pour celles qui sont abonnées, il va être temps de renouveler...... (si ce n'est déjà fait!!!!)

Alors; si ce n'est pas encore fait, pensez à me contacter, ce serait dommage de passer à coté!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Ok pour le payment par virment bancaire ou a la livraison?
Répondre
P
Bonjour et pour la france le prix du livre + les frais de port jai dela famille en france merci davance
Répondre
P
Bonjour je voudrai recevoir le dernier numero a quelle prix? Et pour la livraison valablepour le .lLuxembourg ou seulement pour la france merci d'avance patricia
Répondre
M
Merci beaucoup, la revue est arrivée aujourd'hui, et merci aussi pour le petit plus, c'est très gentil, surtout que dans les jaunes je ne suis pas très riche en tissu....<br /> <br /> Je mange et ensuite je me plonge dans la revue, au fond du canapé, devant la cheminée....mon petit moment de bonheur à moi.<br /> <br /> Encore merci et belle soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Grâce à votre rapidité pour répondre, j'ai pu apprécier les anciens numeros et je suis donc partante pour m'abonner à cette revue<br /> <br /> Je vous envoie les chèques pour le règlement.<br /> <br /> Faites vous des soldes aussi sur votre boutique internet?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 528
Publicité