Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
25 janvier 2015

Salon de Cholet!!!!

Comme l'an passé...... J'y serais!!!!!

        cholet

Et pour celles qui y viendront......

Je serais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       image

 

Alors, on va s'y retrouver??????

Si vous voulez que j'emporte avec moi, des trésors précis......

N'hésitez pas à me le faire savoir......

Et pour celles qui n'auront pas la chance de venir......La boutique sera fermée du mardi 27 janvier au jeudi 5 fevrier inclus

On se retrouve à partir du vendredi matin 6 février, aux horaires habituels!!!!!!!

Il vous reste donc lundi; pour faire vos provisions, et profiter encore des soldes....... C'est le dernier jour!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
plus que 3 dodos !!! yessssss !!!!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
Je viens te voir jeudi à CHOLET, les hydrosolubles "c'est moi" + des fils à broder dans les tons "taupes" ou gris si tu as je verrais sur place, avec tes conseils en plus....<br /> <br /> Merci, bises, Danielle.
Répondre
V
j'y vais jeudi !!!!!
Répondre
C
Je viens aussi jeudi après midi ! A bientôt
Répondre
T
ben moi j'y serai nananère !!!<br /> <br /> Allez à jeudi !!!! bizettes !!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 647
Publicité