Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 mars 2015

AEF pro 2015......

Ce cru 2015 à été pour moi un très bon cru!!!!!!!

Un peu plus grand,

salon1

un peu plus d'exposants......

salon6

 

Et de très beaux stands!!!!!!!

salon5salon4

 

De ci, de là...... de magnifiques présentations:

salon2salon3salon7

Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus d'exposants étrangers......

et malheureusement, je connaissais déjà tout le monde, aucune grande nouveauté pour moi:-((((

Ce qui ne m'a pas empêché, rassurez vous de faire un tas de craquages!!!!!!! Je suis encore revenue chargée comme un baudet de pleins pleins pleins de trouvailles!!!!!!!

et aujourd'hui, on commence par les tissus!!!!!

Quelques précuts de chez Moda: un concept que ne n'avais pas encore eu..... ca me manquait!!!!! des scrap bag: en fait, une collection, des morceaux de bandes parallèles à la lisière, un peu plus large que le jelly roll et surtout...... toutes les lisières, il parait que certaines en raffolent!!!!!!!!!!!!

P1020222

 

des promo packs, et des layers cakes:

P1020224P1020225

 

Quelques jelly rollls batiks:

P1020226

 

Les premiers fonds de Jo Morton...... en attendnat le reste de la collection en commande!!!!!

P1020227

 

une jolie gamme en petits métrages:

P1020228

 

De jolis frais et printaniers tissus de Yuwa:

P1020229

 

et deux boites de fat quarters....... vous reconnaissez??????

P1020230

 

Buggy Barn à gauche, et Kim Diehl à droite!!!!!!!!!!!!!!

Alors???????

vous aussi??????

les doigts commencent à fourmiller????????

la tête commence à chauffer???????

 

Allez..... à très vite pour d'autres trésors........

Publicité
Commentaires
B
Ann je suis mourue ,trop beaux!!
Répondre
V
de très beaux achats !!!!
Répondre
D
wahouuuuuu je vois que tu t'es lâchée !!! je n'ai pas vu les scrap bag, ni les pre cut Moda :( sur quel stand les as-tu trouvé ???
Répondre
S
au que oui ça fourmille dur à demain
Répondre
A
tres jolie ballade en photos.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité