Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
16 mai 2015

Quilt-Camp mai 2015

     On en parle, on le prépare...... et puis voilà: le jour J......!!!!!!!! Le deuxième Quit-Camp de l'atelier du Patchwork!!!!!!!

Et même que certaines, tellement excitées à l'idée de ces 4 jours; en ont profité pour faire du tourisme.....

152bis Je ne nomme personne....... elles se reconnaîtront!!!!!!

Le ton était donné.......autant vous dire qu'en plus de bien travailler...... on a franchement bien rigolé!!!!!!!!!!!!

14

 

Je leur avais concocté un joli plateau de travaille à réaliser: Gros bouton, bobines.......

1561013

Plus quelques réalisations maison.....

        12

des cadeaux home-made......

20283332

et un échange de carrés de tissus...... Très cher à mon coeur!!!!!!

21

 

Quelques livres de ma bibliothèque......

15104

 

Et voilà les idées qui fusent....... Chacune s'investit dans un projet.......

L'occasion pour celles qui le souhaitent d'apprivoiser la machine.....

pour celles qui veulent prendre leur temps, de faire à la main.....

de tester des modèles pour lesquels elles n'avaient jamais osé.....

D'oser se lancer..... tout simplement!!!!!!!!!!!

50P10204205152P1020421P1020422P1020423

 

Et les ouvrages prennent forme........

7677838584

 

En 4 jours, nous nous faisons une overdose de patch, dans ce que j'ai appelé, notre "doux-bagne", plus de 30 heures de patch...... dilettantes..... s'abstenir!!!!!!

Quand au résultat...... Je vous laisse en juger!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis trop fière de mes campeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    62

L'atelier a vécu a l'heure du patch et de l'amitié.....

6448

 

Bien sur...... toute bonne chose a une fin...... mais cette fois ci, nous ne nous somme pas dit à l'année prochaine...... mais

A Bientôt!!!!!!!

65

 

Autant vous dire que cette cuvée 2015 fût un excellent cru:-)))))

aa

 

Le camp mai 2015 s'achève...... mais je réfléchis à une édition août 2015???????????

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j ai encore des tas d étoiles au fond des yeux.... C était magique.... Merci Anne Carol pour cette merveilleuse initiative, ton dynamisme, ton investissement, je pourrais utiliser un sacré paquet d adjectifs, de noms et de notions en tout genre.... Bisous les copines pour tous ces fous rires .... Clin d'œil JY pour ta patience et ton enthousiasme, un autre à Pierre contraint de manger des trucs inidentifiables verts et dégueus se trouvant à l intérieur d une délicieuse tarte salée brocolis/chèvre frais ou d un cake aux asperges Mdrrrr....merci à Françoise, Isabelle, Marie France, Anne Carol et Jean Yves pour ce beau partage d amitié et de passion :0))))))))))
Répondre
E
Oh, août 2015 ? Ce serait idéal car je n'ai pas de vacances programmées ;-) Je me joindrai à vous avec un immense plaisir !!<br /> <br /> Merci pour ce reportage ! Bisesssss
Répondre
B
C'est formidable!
Répondre
T
super les filles !!!! vos ouvrages sont trop chouettes !!!
Répondre
M
L'idée de ce rendez-vous de patcheuses me plaît beaucoup, mais où a-t-il lieu ?<br /> <br /> J'ai participé à un RV brodeuse dernièrement c'était super. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 648
Publicité