Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
17 mai 2015

nouveau Bom!!!!!!!!

Voilà enfin notre petit Bertie de Printemps qui pointe le petit bout de son nez......

08070506

 

il manque encore quelques tissus, mais cela ne nous empechera pas de le commancer......

D'autant plus que celui d'automne s'annonce dejà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La selection est vraiment belles: que des nouvelles woolies de chez Maywood.....

02

 

Voici donc un appercu du rendu final......

0304

 

Il est proposé en deux versions:

fond clair OU fond foncé, et je peux vous proposer les deux:-)))))

10

 

Alors, pour vous inscrire, et le démarrer au plus vite...... ou pour le réserver pour un peu plus tard......

Cli-clic...... c'est par ici!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
wahou !!! trop mignon tout plein !!!!
Répondre
M
Super ! je réserve ... J'ai écris ! C'est toujours l'hiver qui est accroché... c'est pas sérieux ! Vivement que celui du printemps soit fait...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
J
Le clair m'intéresse mais je ne trouve pas les prix de ce BOM. Merci
Répondre
F
c'est super joli, vraiment , bonne semaine, bisous !..<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
P
Chouette !!!<br /> <br /> Une nouvelle aventure au club.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité