Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
1 juin 2015

encore!

des nouveautés!!!!!

du tissu chenille.... en rayures et à carreaux:-))))

P1020536

des classiques, en beige, et en rouge......

P1020537P1020539

Et des précuts..... pleins de précuts, dont de très bons basiques!!!!!!!!!!!!!!

P1020540

P1020541P1020542P1020543P1020544

 

Je crois que je vais encore avoir la tête qui va fourmiller de projets cette nuit.............

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne-Carole, je viens de voir le patch Kim Diehl de Anne-Isabelle Bourgoin sur FB et je cherche le même tissu de fond pour un KD, je viens de le voir chez toi Est-ce que tu en as encore ?? Merci
Répondre
L
roooooooooooooh................ c'est trop beau !
Répondre
C
Coucou encore de quoi s émerveiller !!! Tu es la reine de la tentation !! :0)))))))) dis moi ce sont des layer ou des charms pack ? Bon suis sûre que je n ai pas besoin de le dire pour qui je craque.....?? !! :0))))) ils ont les fonds vieillis et plutôt foncés ou plutôt blanc ? Bisous bisous
Répondre
E
Dommage que je ne decouvre ces merveilles que ce soir ;-) !
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité