Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
3 septembre 2015

tout nouveau...... Vive la rentrée!!!!!!

Tout nouveau, tout neuf......

Un nouveau concept de chez Moda!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui apprécient les pré-cuts...... pas la peine de s'étendre....... vous allez A-DO-RER!!!!!!!!!!!!!!!

-------------LES FRIVOLS-------------

P1020754

Une nouvelle taille de pré-cuts........

mais pas que!!!!!!!!!!!!!!

Chaque mois, une designer de chez moda à l'honneur, ce mois ci, Bonnie & Camille avec la nouvelle collection: Hello, darling

D'abord, une jolie boite, en métal avec son couvercle transparent.....

P1020755P1020756

une jolie présentation: 42 carrés de 7 inches de coté( 17.5 cm)

un patron pour vous donner une idée d'utilisation....

P1020757

une petite carte avec un bloc à collectionner......

P1020758

et chaque mois une ou deux surprises!!!!!!! Ce mois ci, un yard de joli ruban!!!!

P1020759

 

 

Et comme les surprises n'arrivent jamais seules...... j'ai déjà reçu la boite numéro 2!!!!!

eh oui...... comme les belles pièces de collection.... Elles sont numérotées!!!!!!!!!!!

P1020761

 

La prochaine, ce sera Minnick & Simpson..... avec la collection Polka dots et paisley

P1020760Mais déjà à la boutique!!!!!!!!!

 

La rentrée est passée...... La boutique reprend ses horaires habituels:

lundi: 9h-12h      14h-18h

vendredi: 9h-12h

samedi: 14h-18h

Le reste du temps est consacré aux cours et ateliers!!!!!!!!!!!

Alors à très vite:-)))))

 

Publicité
Commentaires
E
Ohhhh j'en veux une de chaque ! J'en ai beaucoup entendu parler sur les blogs américains et je suis trop heureuse que tu les oroposes également. Comment procède-t-on ?<br /> <br /> Bisessss
Répondre
G
bonjour, je ne trouve pas le lien pour commander merci bcp
Répondre
A
Comment trouver ces belles boites créatives, je ne trouve pas de lien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
whou ! super ...<br /> <br /> je les avais déjà repérées ...elle sont dans la boutique ne ligne ?
Répondre
B
Concept interessant!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité