Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
18 octobre 2015

Plus que......

Plus que quelques dodos..... et je m'envole pour là bas!!!!!

Mes cours sont réservés...... cette anée, tous mes premiers choix sont passés!!!!!

houston1houston2

 

 il me reste quelques bricoles à glisser dans ma valise..... 

La boutique sera donc fermée les 23, 24 et 26 octobre......

On se retrouve donc à partir du 30 octobre aux horaires habituels!!!!!!!!!!!!

                             avec, je l'espère...... Pleins pleins pleins de nouveautés en direct:-))))))

Publicité
Commentaires
A
bon séjour...et plein de chose à apprendre, quelle énergie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'Emma de la Boutique Au fil d'Emma...y ait aussi...si j'ai pas perdu le fil
Répondre
M
Super séjour en perspective! Profitez-en bien et revenez la tête et les valises bien pleines avec plein d'idées nouvelles...<br /> <br /> Monique
Répondre
D
amuse toi bien , profite en bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
E
Amuses toi bien !! Je penserai fort à toi, te promenant dans les allées du Paradis des patcheuses, et faisant la liste des jolies surprises que tu ramèneras en France ;-)<br /> <br /> J'ai hate que tu nous racontes tes cours, qui ont l'air super passionnants !<br /> <br /> Mille bisesssssssssss
Répondre
C
les valises sont prêtes ? <br /> <br /> biz
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité