Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
7 septembre 2016

J-2

Allez, encore 2 derniers dodos......

et je serais prête pour les portes ouvertes!!!!!!

Vous pourrez découvrir pleins pleins de nouveautés:

 livres français et américains

20160907_125240 (1)20160907_134805

tissus à gogos; yen a tellement que j'ai dû rajouter des bacs devant les étagères!!!!!!

20160907_134819

accessoires et décos, va falloir fouiller!!!!!!....................

Vous pourrez aussi vous renseigner sur la nouvelle gamme de machines à coudre disponible en atelier:-)))

 

 

Coté expo...... pleins pleins de jolis ouvrages, il en arrive encore...... juste à trouver une jolie place ou chaque ouvrage est mis en valeur...... et là, j'accroche, je décroche, je remet, je change, j'ajoute......

Vous découvrirez les ouvrages réalisés en ateliers et en cours, ainsi que l'immense talent des clientes et élèves de la boutique, ainsi que les petits patchs que nous réalisons pour le service des prématurés de Le Mans.

20160907_13483020160907_134900

 

 

Alors au programme:

Pendant les 4 jours; tombola chaque jour: 1 promo pack de votre choix à gagner!!!!!!!

Pour participer, un bulletin à remplir par tranche de 25€ d'achats

et sur les 4 jours, 1 boite frivol au choix!!!!!!

 

Le samedi dès 14h, point rencontre pour celles qui ont participé aux blocs du mois de la boutique concernant les ouvrages bird lane et taupe inspiration: peu importe votre état d'avencement, venez montrer où vous en êtes, et voyez les avancées de chacune, ce sera aussi l'occasion de jolies rencontres: certaines viennent de loin pour l'occasion!!!!!!!!!!

 

Le soleil est commandé, le thé glacé bientôt au frais........

Alors à très très vite!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je pense que ces portes ouvertes vont etre exceptionnelles même la meteo est avec nous. J'ai hâte d'être à demain. Bon courage pour le dernier dodo
Répondre
M
Une belle journee qui se preparé pour les quilteuses. <br /> <br /> Â bientot
Répondre
C
Bon samedi ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> chantal
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiii !!! J'arrive !!!!😜
Répondre
P
Je viendrais samedi avec Gastonne, à toutes.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité