Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
13 octobre 2016

Holly Jolly Christmas

Moins de 100 jours avant Noël......

J'ai reçu il y a deux jours tous les tissus de cette jolie collection:

Fern Hill de Jan Patek

Moda-Jelly-Roll-Fern-Hill-by-Jan-_1      images

 

Ainsi que le patron de cet adorable petit patch:

téléchargement

Alors, Hop, sitôt reçu..... sitôt commencé......

P1030133

et je vais vous le proposer en bloc du mois...... mais comme il est facile et rapide à réaliser, celles qui le voudront pourront le faire en bloc de quinzaine, comme ça il sera à temps sur la cheminée!!!!!!

Vous pouvez le réserver dès maintenant, je vous donne les détails en fin de week-end, et on peux commencer dès lundi!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour vraiment tres beau ce petit patch .claudy
Répondre
M
Y aura t il un kit ? je trouve les tissus très bien choisis.<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
E
Très beaux tissus.......Je m'inscris aussi et j'attends les infos en fin de semaine
Répondre
P
Trop jolis ces tissus !!!!<br /> <br /> Et dis donc tu as déjà bien avancé. C'est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Moi aussi je m inscris mais j aime beaucoup les tissus aussi . Le Patch est il fait avec les tissus de Jan patek
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 648
Publicité