Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent.....

Cela fait maintenant plusieurs années que le principe des calendriers des petits sont repris pour les grands!!!!!!

Alors, quand il y a 18 mois, elle m'a dit oui.......( en tout bien tout honneur..... je vous vois déjà écarquiller les yeux!!!!!), je vous dit pas comme j'ai été à la fois fière et ravie de partager cette aventure avec ELLE......

Nous avons oeuvré, chacune de notre coté, discrètement......

Et la semaine dernière, nous avons échangé nos hottes!!!!!!!

hotte01

24 "petits" présents pour chacune...... bien numérotés, bien emballés......Que nous ouvrons chacune chaque matin: il y a bien longtemps que je ne me suis levée avec autant de plaisir!!!!!!

Je vous met pèle-mêle les photos de ce que nous nous sommes offert.......

  cal 1   P1030172  P1030173   cal2   cal 2   P1030174   

  P1030175   cal04   

Et rendez vous dimanche prochain pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup de plaisir à regarder tous les jours vos créations . Bisous
Répondre
L
Que de joie et de jolie choses.
Répondre
I
Très chouette idée ... j'adore ! et bravo pour vos réalisations .LOVE ISA
Répondre
N
Une belle aventure
Répondre
L
C'est trop trop génial !!! Vous le faites rêver les filles, chaque jour à voir vos petits paquets via Facebook....<br /> <br /> Du coup, j'ai 2 calendriers de l'avent moi aussi 😉 ....
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité