Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
1 février 2017

Bom, Bom...... BOM!!!!!!

Je sais que vous les attendez.......

Mais il y a beaucoup de préparatifs en ce moment....... ça chauffe!!!!!!

Voilà, ça commence à se mettre en place......

2 sont déjà dispos:

Whatnots 5 de Kim Diehl: 6 petits patchs a faire sur 6 mois

kimdiehl5

 

 

 

 

Kindred 2 de Yellow creek quilt designs: à nouveau 6 ouvrages complets sur 6 mois: de la couverture de cahier au plaid de canapé.....

kindred 2 (1)

 

 

Ils sont tous deux prêts et disponibles dès maintenant.......

 

 

Un troisième arrive:

Les poulettes de Bonnie Sullivan:

2 versions: clair ou foncé, toutes deux en flanelles: 6 blocs sur 6 mois

Encore un tout petit peu de patience...... les derniers tissus ne devraient plus tarder...... J'éspère donner le top départ pour les envois du 15 février......

here_a_chick_there_a_chick_photo      20161030_151750

 

 

 

Ensuite,

Le Village square de Nathalie jo;

notre adorable créatrice française de l'atelier perdu!!!!!!

Pour celui ci, il me faut encore un peu de temps pour la réalisation avant de vous le proposer, compter 10 à 12 mois.....

P1030216

 

 

 

Ensuite viendra

le Delilah:

une exclusivité distribuée par l'atelier du Patchwork: nous ne sommes que 3 ou 4 en Europe à le diffuser!!!!!!! Je vous avais parlé de Jen Kingwell, une designer australienne lorsqu'elle avait sorti un très joli livre!!!!!

Je suis dessus, déjà une dizaine de blocs réalisés..... mais il en faut encore:-)))

Un bloc du mois qui ne comprendra que des patrons et des gabarits en plexiglas crées spécialement pour ce modèle...... A vous de choisir la version qui vous plaira en adaptant vos tissus, un modèle idéale pour un scrap quilt...... et une fois n'est pas coutume, j'ai osé me lancer dans du moderne!!!!!!!!

Je vous proposerais pour celles qui le souhaitent, un "pack de départ" de tissus.....

Il se déroulera sur 12 mois,

blogger-image--319252456

 

 

Le suivant sera surement le joli patch de Annie Dawn:

Dancing Chickens and Flyings pigs

Un ouvrage sur 12 mois; mais il va falloir un peu patienter..... comme vous savez, désormais je teins moi même mes lainages...... Alors, je ne veux pas me précipiter, et je préfère vous concocter un bel ensemble: tissus, lainages, nouveaux fils......

FB_IMG_1485965335040

 

 

 

Pour celles qui ont des remords,

le Anderson's farm de Lynette anderson,

est à nouveau disponible en patron plus boutons en bois, un ouvrage sur 10 mois

20161029_114543

 

 

 

Et je viens de recevoir les infos pour un nouveau BOM de Lynette Anderson!!!!!!

             SEASIDE TOWN!!!!!!!

Là, je ne peux pas encore vous dire grand chose....... si ce n'est de reserver votre place....... avant le 15 février...... après, il sera trop tard...... mais vous connaissez comment fonctionne Lynette...... il sera sur 12 mois

 

seaside         seaside 1

 

 

 

Comme vous pouvez le constater...... il y a du choix, et pour tous les goûts!!!!!

Alors, si l'un ou l'autre de ces ouvrages vous tente, même plusieurs, commencer par me mettre un mot sur le mail:

annatelierpatch@gmail.com               le lien contactez l'auteur ne marche pas:-((((

Certains ouvrages sont en places limitées: cela vous assurera une place, ensuite, dès que je suis prête pour les différents lancements, vous serez donc averties en avant première et personnellement;

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Arlette que de beautés, moi je suis aussi partante pour les poulettes tissus clair je vais t'envoyer un mail rapidement, elles sont magnifiques , merci à toi pour tes choix, bisous à bientot, Françoise
Répondre
M
Très joli tout ça, moi je m'inscris pour les poulettes claires<br /> <br /> Bon salon
Répondre
V
fouhlala, que de tentations!
Répondre
L
Wahou !!! c'est beau tout plein tout ca !!!! déjà positionnée sur le Kim.....je vais voir jusqu'à quel point je peux resister a la tentation ...... Nathalie Jo ou poulettes ??? ou ..... ?????? <br /> <br /> ;-)
Répondre
I
de bien jolis projets ; bisous LOVE ISA
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité