Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 avril 2017

Fermeture.....

Cette semaine sera verry verry busy!!!!!!!

Comme vous avez pu le constater ICI, je me prépare à recevoir une grande célébrité du patch.......

Autant vous dire que la boutique est en grande effervescence!!!!!!

IMG_20170407_124255_892

Alors la boutique sera fermée ce lundi, puis nous auront 2 jours de cours exceptionnels uniquement réservés à une cinquantaine de chanceuses.....!!!!!!!!

On se retrouvera en fin de semaine, aux horaires habituels!

 

FB_IMG_1491633811084

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite deux belles journées en compagnie de Lynette et des stagières! Profitez-en bien! Bises
Répondre
D
Waouh !!! comme je te comprends Ann-Carol, je suis très contente pour toi, célébrité très gentille (j'ai eu l'occasion de la rencontrer au PAF) j'espère que tout va bien se passer,bon courage, tu nous raconteras + tard.<br /> <br /> Bises de l'ouest, Danielle Provençale
Répondre
M
je penserais à vous toutes et profitez en bien !!!! bande de veinardes!!!!!
Répondre
I
Trop loin, helas<br /> <br /> Je penserai à vous
Répondre
M
50 !!! Voilà pourquoi tant de sacs.<br /> <br /> Je penserai à vous toutes . Profitez ,profitez !
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 647
Publicité