Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
3 janvier 2019

....... 2019

Nous voici lancés vers une nouvelle année: qu'elle soit douce et sereine, pleine de douceurs et de jolis projets!!!!!!!

          bonne année 2019( photo du net )

Pour ma part, je suis beaucoup dans l'atelier, et devant ma boite aux lettre à attendre les colis qui ont du mal à arriver   :-((((

La boutique reprendra ses habitudes à partir du vendredi 11 janvier, 9h

A très vite!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
belle année 2019 à toi et à tous tes proches ! je te souhaite bcp de beaux projets !!
Répondre
M
Bonne Année et bonne santé ,<br /> <br /> Au plaisir d'aller vous voir ,<br /> <br /> Michèle de Penylaine
Répondre
S
peut etre en vacances ....
Répondre
L
Une bonne année 2019 pour toi et ta famille ! Bonheur santé et partage ! Plein de créativité. .. à très bientôt, gros bisous
Répondre
V
Belle et douce année à toi aussi et tes proches<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité