Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
15 mars 2020

Covid-19

Depuis hier soir tous les commerces non essentiels sont interdits d'ouverture:cela implique la fermeture de l'atelier du patchwork tant sur le plan boutique que au niveau des cours et des ateliers

Concrètement, la boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre

Les cours sont annulés,

les ateliers seront reportés lors de jours meilleurs

 

Mais la boutique et l'atelier resteront actifs coté correspondance et réseaux sociaux!!!!!!!

 

Je vous donne donc rendez-vous tous les jours à 16h sur ma page facebook pour une petite vidéo de confinement et garder un peu le sourire en ces temps difficiles.......

 

En attendant, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, restez bien au chaud, si chacun fait un peu d'efforts, tous ensemble nous arriveront à venir à bout de cette vilaine bestiole;

Publicité
Commentaires
A
dommage d'être si réfractaire, mais bienvenue dans mon univers!!!!!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Tu m'as été chaudement recommandée par ma copine/complice dans ces activités. Etant totalement réfractaire aux réseaux sociaux, je ne pourrai te suivre sur FB, mais je me suis inscrite pour suivre ton blog.<br /> <br /> Et puis, tes cours et ta boutique sont très tentants et, malgré 3 ou 400 km (à vérifier), je pense organiser un WE quand tout cela sera fini.<br /> <br /> Merci d'exister (au nord de la Loire Hi, hi, hi)
Répondre
L
Je profite de ce confinement pour me mettre à jour dans mes ouvrages, mais la réunion mensuelle me manque.<br /> <br /> Prenez soin de vous également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marielle
Répondre
C
Protégez vous bien ! Il y aura des jours meilleurs !
Répondre
J
Très belle initiative, mais il faut que J aille bosser, je l a regarderai en replay. Prenez soin de vous également.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité