Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
4 janvier 2011

petite précision....

Si votre fermeture en dentelle vient de la boutique il faudra légèrement agrandir les dimensions que je vous ai données pour la petite trousse, car les première que j'avais eues pour test étaient un peu plus courtes!!!!

donc: 12 cm et non 11 de large pour la bande centrale et 6 au lieu de 5 de large pour les deux bandes du bord

soit une largeur totale de 23 cm, avec bien entendu des marges de coutures de 0.5 cm!!!!

Et voici celle de Patou:

patou

Publicité
Commentaires
M
Bon, 1ère étape, je viens de m'inscrire (réinscrire ;-)) à la newletter.<br /> Et maintenant, je vais voir le tuto de cette belle trousse.<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle trousse.<br /> La fermeture en dentelle me tente bien. Et la trousse aussi.<br /> Tu as le modèle en magasin, parce que là j'achète.<br /> Bisous<br /> Martine de Dijon
Répondre
J
(hihihi...rires d'Anne-Carol)<br /> Alors les bandes de 11cm, font maintenant 12cm, idem pour les autres dimensions : CC ????? Merci, j'y retourne.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité