Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
14 juin 2011

journée de solidarité....

Cette année, pour moi, ma solidarité du lundi de pentecôte ira aux petits prématurés du service de néo natalogie du Mans....

Ma copine Lili m'avait parlé de ce projet lancé par une déléguée de France patchwork....

Deux impératifs: tout coton et 70 X 70 cm!

et comme j'avais quelques petits carrés qui dormaient tranquillement.....

P1000115

pourquoi pas????

Donc je me suis lancée avec elle!

un assemblage un peu de guingois....

P1000099

Pour un résultat que j'aime bien....

P1000106

Lili, tu nous montres le tiens samedi?????

Publicité
Commentaires
C
un merveilleux cadeau pour une bonne action, tu travailles drolement vite !!!
Répondre
J
IL me faudra plusieurs lundis de Pentecôte et c'est pas sûr ....sauf si c'est pour une "livraison" à l'automne!!!!mais l'idée est généreuse et tentante . On en reparle avant les vacances.
Répondre
M
Waouh !! superbe !!!<br /> J'aime bien ce montage de guingois<br /> bizzzz
Répondre
H
Un beau geste tout a votre honneur <br /> Belle idée ,c'est trop chou!!
Répondre
J
C'est une bonne idée, bravo ! biz
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité