Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
29 août 2011

devoirs de vacances

nous avons été plusieurs à craquer sur un livre, "friendship strips and scaps" de Edyta sitar

Depuis, il a été traduit en français!

Du coup, avant la fermeture de la boutique pour l'été, Catherine, Christine, Anne-Marie, Caroline et moi avons échangé des bandes de tissus....

P1010038

Suffisamment pour réaliser quelques blocs, d'un modèle du livre, au choix.... A chacune de compléter où de continuer les échanges....

IMG_1355

Pour moi.... ce sera les bobines!

P1010043

Voici les premières de Christine:

IMG_1354

Et mon centre, un peu diminué par rapport au modèle du livre.....

P1010046

Il reste une magnifique bordure, tout en appliqué à faire..... je me la garde pour les petits moments calmes....

Si, si, ça existe!!!!

J'éspère bientôt vous montrer les avancées des copines! :)))

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Anne-carol<br /> <br /> <br /> <br /> En allant à Ste Marie aux Mines SEPT 2011, j'ai découvert les bobines de Edyta Sitar et j'ai acheté son livre .....qui est magnifique.<br /> <br /> Si tu pouvais m'aider, les explications sur le livre sont un peu complexes,pour créer le bloc complet pourrais-tu me donner la dimension des bandes et carrés en cm <br /> <br /> Dans l'attente de te lire et te remerciant<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Quelle excellente idée et le résultat de tes bobines est magnifique !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
l'idée de l'échange est bien sympa, j'ai hâte de voir le modèle fini.<br /> A jeudi
Répondre
M
prive d'être régulièrement au courant.Mais c'est la fête grâce au blog et carrément Noel quand je viens...et...c'est pour bientôt!
Répondre
D
alors moi je viens de recevoir et je le trouve formidable ce bouquin !!!! je l'ai surtout acheté pour les maisons en couverture et finalement en l'ouvrant y'a plein plein de patchs qui me plaisent ;-)
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 710
Publicité