Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
5 septembre 2011

Henrietta....

Je l'avais délaissé ICI.....

Alors, j'ai profité de la fin des vacances pour le reprendre.....

  Bloc # 5   P1010203  

  Bloc #6   P1010204

  Bloc # 7  P1010205

  Bloc # 8  P1010209

Voilà donc où j'en suis.... C'est à dire...à jours!!!!

P1010206

Jusqu'à ce matin, puisque le dernier bloc et la solution de montage sont dévoilés aujourd'hui!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
tout simplement magnifique !<br /> bravO
Répondre
A
bravo, c'est très réussi, quel travail!!!<br /> clui sera mon prochain;)
Répondre
L
je vais voir tt de suite le dernier bloc.j ai du retard mais je compte bien le finir et vous le montrer l année prochaine................oui oui
Répondre
J
C'est un bel ensemble, les écureuils ont les sent sauter, bonne continuation, bises
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 739
Publicité