Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
12 octobre 2011

Puces des couturières

Dimanche, auront lieu à Chevannes (89), non loin de la boutique, des puces des couturières; Pour celles qui ne connaîtraient pas ce type de manifestation, c'est un vide grenier sur le thème des fils: couture, tricot, broderie, patchwork.....

                                                67718848_p

En plus des dames qui seront là pour vendre leurs "fonds de tiroirs", il y aura une exposition de patchworks et un coin des artisans....

C'est donc avec plaisir que je vous y retrouverais pour:

 des démonstrations de patchwork et de quilting main ou machine

vous présenter les nouveaux ouvrages de "Un chat dans l'aiguille"

vous présenter la machine Accuquilt

et surtout passer une super journée!!!!!

Alors, on se voit dimanche????

 

Publicité
Commentaires
M
J'y viendrais bien ,au moins pour savoir d'où vient le tissu Dear Jane ...<br /> je suis un peu loin ...
Répondre
C
Quel dommage la distance .. C est trop trop loin
Répondre
I
trop loin de ma Corrèze
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 720
Publicité