Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
19 novembre 2011

visite d'atelier

Cet après midi avait lieu la dernière des

                  "rendez-vous des savoir faire" à Sens....

P1010877

et devinez?????

C'était "chez moi", dans ma boutique et mon atelier!

P1010879

 Le temps de quelques heures, j'ai pu partager ma passion avec des "novices", très intéréssé(e)s par la technique, mais aussi par une histoire, celle des pionniers américains....

Ce fût l'occasion d'échanger sur les modèles, les techniques, le chois des couleurs, les projets à venir.....

   AAA mosaique en cours

 

 

Publicité
Commentaires
M
Celà a dû vous faire plaisir ...<br /> Moi ,j'ai bien reçu ma revue et je vous en remercie .<br /> A bientôt,<br /> Michèle
Répondre
P
Quelle bonne idée !!!<br /> Avec une passionnée comme toi, elles ont du être ravies !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
C'est toujours agréable de faire passer sa passion à des néophytes, et je vous imagine très bien dans ce rôle.Certainement de nouvelles adeptes...bises bon dimanche!
Répondre
M
Cà devait être super.<br /> Des futures patcheuses ?<br /> bises
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité