Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
23 janvier 2012

BOM... lancement et mode d'emploi!

 Je vous avais déjà parlé du fonctionnement d'un BOM, ici!

P1020438

Je vous présente donc les souricettes, un modèle de Freeckles

Il se fera sur 8 mois et est quasiment dispo de suite.....

Dedans:

Tous les tissus pour le top complet avec sa bande de finition

Les fils de plusieurs marques,choisis par mes soins, la moitié sont des dégradés ou multicolores

Une photo de mon travail

La maquette en cm

Des explications claires et détaillées en français et en cm

L'ouvrage terminé mesure 110 X 130 cm

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui très sympa ce Bom. Puis-je en connaître le tarif et les modalités ? Merci par avance. Bon WE
Répondre
M
bonsoir serait intéresser par ce joli bom mais je voudrais savoir le prix et comment sa se passe<br /> <br /> merci d'avance.maud
Répondre
S
Il est bien joli ce Bom, je pourrais savoir quel en est son prix global??<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Waooh il est trop beau, je craque et je m'inscris pour le faire, ba je vais quand même pas laisser ManinouMalou le faire sans moi :))<br /> <br /> ISA de Dijon
Répondre
M
Moi aussi je suis partante. C'est trop mignon.<br /> <br /> Quel sera son prix par mois ?<br /> <br /> Seras-tu à l' AEF ?<br /> <br /> J'ai hâte de m'y mettre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine de Dijon
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité