Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 septembre 2012

retour....#2 et fin!

Et ce grand week end s'est terminé en apothéose avec la remise officielle des frimousses à notre comité de l'Yonne....

Chacune de nos mamans a donc offert sa ou ses petites frimousses...

P1030976P1030977P1030975P1030978P1030979

40 poupées seront donc proposées à l'adoption lors d'une grande manifestation sur Sens en novembre....

P1030941

Pour le moment, les modalités sont encore en train de se peaufiner, mais dès que je pourrais vous dévoiler le programme..... je ne manquerais pas de vous en avertir!!!!!

Il me reste à mettre sur chacune son certificat de naissance....

P1030980P1030981

 

Publicité
Commentaires
C
Quel groupe sympa quel dommage de ne pas avoir ta boutique ici
Répondre
I
oui belle aventure! je renvoie le certificat de naissance par retour de courrier;o)
Répondre
L
bravo les filles pour toutes ces belles frimousses<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
elles sont superbes, je suis sûre qu'elles trouveront des familles d'accueil!
Répondre
L
Souhaitons que toutes ces jolies frimousses trouvent une maman d'adoption....
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité