Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
21 décembre 2012

Fermeture.....pour les fêtes de fin d'année

La boutique ferme ce soir pour deux semaines.....

On se retrouve .... l'année prochaine!!!!! 

En attendant, je vais préparer mon sac, car même si la boutique est close, je continue de vous préparer pleins de belles choses....

Dans mon sac, j'emporte donc:

des projets de BOM à avancer.....

P1040563

Des bouquins qui viennent d'arriver à savourer..... je vous conseille vivement le premier.... un petit bijoux!

P1040567

Un peu de "pique-pique".... avec l'arrivage de tout le matériel et de petits kits adorables de punche needle!!!!!

P1040565

Des petits candy....

P1040359P1040471

Un de mes derniers ouvrages pour avoir bien chaud en travaillant devant ma cheminée.....

P1040568

Bref, vous l'aurez deviné..... vacances studieuses!!!!!

Alors, en attendant de nous retrouver vite vite, je vous souhaite donc de joyeuses et belles Fêtes de fin de fin d'années!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013 ALL<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆.<br /> <br /> Bis Claire
Répondre
E
De beaux ouvrages.... Bonnes vacances, profite-en bien!
Répondre
L
Belles et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Chère Anne -Carole, je me permets de vous souhaiter de chaleureux moments en famille pour ces fêtes de fin d'année.Je viendrai vous retrouver à Sens la semaine de réouverture:je me réjouis par avance de découvrir vos créations et les beaux livres (dont celui qui m'attends !!!)<br /> <br /> Amicalement Annie Moreau
Répondre
M
Bonnes Fêtes Anne Carole!<br /> <br /> bonnes broderies au coin du feu!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité