Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
21 septembre 2014

fermeture

Demain, lundi 22 septembre.....

La boutique sera fermée toute la journée:

Je serais chez Edith et ses patcheuses pour une journée de l'amitié à pont sur Yonne!!!!!!

On se retrouve donc à partir de vendredi matin prochain......

                               P1010382

 

Si vous participez à cette journée...... et que vous voulez que j'apporte quelque chose de précis.......

Il est encore temps!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Pouvez vous me dire où est le prochain RV et s'il n' est pas trop tard pour s' inscrire,merci, bizz, Dom.
Répondre
L
Amusez-vous bien !!<br /> <br /> Moi, j'attends un salon pour venir te voir..... comme l'année dernière !<br /> <br /> ;-)
Répondre
K
j'aime ta jolie poupette et ton penny rug ! amuses toi bien ! kina
Répondre
F
oh que j'aimerai être parmi vous plutot qu'au boulot , ce sera pour une prochaine fois ; comment puis je être informé des journées comme celle la moi qui habite à provins <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne journée avec tes copines!!!! quelle chance elles ont!!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité