Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
25 janvier 2016

Salon de Cholet

en route pour une nouvelle aventure.....

20160119_14192720160120_161140

 

Et toujours le même désarrois à l'arrivée....... je déteste ce moment!!!!!

20160120_152523

 

Et puis petit à petit, le stand prend forme, on noue contacte avec les voisins........

 

20160120_173529

 

20160120_173250

 

Pleins de belles rencontres, j'avais donné rendez vous tous les jours à la même heure aux facbookiennes, beaucoup ont joué le jeu!!!! C'était sympa de mettre une tête sur un prénom ou un pseudo!!!!!!!!!

Du monde, mais pas de cohue, les allées sont grandes, la surface d'exposition à augmenté d'un tiers......

20160120_173855

 

Encore une belle édition:-)))))

et rendez vous est pris pour 2017!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ouiiii ! C'était super sympa, comme d'habitude ! Contente de savoir que tu reviens l'année prochaine parce que, dans le cas contraire, cela aurait été un drame pour moi !!!! 😜
Répondre
S
Ton stand était très beau et je suis contente que tu reviennes l année prochaine .
Répondre
S
Ton stand était très beau et je suis contente que tu reviennes l année prochaine .
Répondre
M
hum!wouhai !!! c'était super sympa !!!contente de t'avoir vu (en vrai ....) !!!!<br /> <br /> c'était un tres beau salon j'y retournerai l'année prochaine .....<br /> <br /> j'espère que celui de Bretagne sera aussi bien (c'est la 1ere fois )<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot amitiés hélène
Répondre
K
Et le sentiment quand tu défais tout ???<br /> <br /> 😘
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité