Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
17 octobre 2019

Fin octobre....... Très très occupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 octobre, je serais à la journée de l'amitié de France Patchwork Aube, et j'aurais même le privilège d'animer cette journée!!!!!!!

vous pouvez encore vous inscrire !!!!!!!

JA Aube

 

Puis je m'envolerais pour Houston.....

La boutique sera donc ouverte vendredi matin 18 octobre de 9h à midi

Et nous nous retrouverons en Novembre, le samedi 2 à partir de 14h avec sûrement pleins de trésors à vous montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 665
Publicité