Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 avril 2011

tuto yoyos... suite!

Il existe aussi les appareils de chez Clover, spécialement conçus pour réaliser des yoyos de toutes tailles et de toutes formes....

DSCN4058

Je coince le tissu à l'envers dans l'appareil et je coupe tout autour en prenant appui sur les bords de l'appareil

DSCN4062DSCN4065

Je couds au point avant tout en coinçant un petit rentré en suivant les trous conçus "es-spécialement"

DSCN4067DSCN4068DSCN4069DSCN4070

Je déclipse l'appareil et je retire le centre en "poussant" du bout des doigts le tissu

DSCN4074DSCN4075

Je met un doigt au milieu du yoyo

DSCN4080

Je tire sur le fil et je sécurise le noeud

DSCN4079

 

Le principe est exactement le même que pour les "yoyos maison", l'avantage est peut être la rapidité, ou si comme moi, vous adorez les gadgets!!!!

Les inconvénients: le prix; les plis qui sont un peu gros, mais cela ne se voit pas si on ne les met pas à coté des "yoyos maison" et les tailles qui du coup sont imposées...

DSCN4055

Maintenant place à quelques idées sympa!!!

avec l'appareil à fleurs:

DSCN4051

un joli petit sac à dos "juste" customisé par Martine:

So chic!!!  IMG_3091

Une broche, avec deux yoyos "sales" l'un sur l'autre et une perle au milieu:

DSCN4085

Et puis, quand j'ai un "creux".... si, si, il m'arrive d'avoir un peu de temps à perdre....

Je met dans mes yoyos un petit sous....

DSCN4045

J'en ai fais pleins pleins pleins.....( heureusement que j'ai  Edith pour m'approvisionner en petits sous....)

DSCN4046

et voilà ce que cela donne quand ils sont tous reliés entre eux:

DSCN4050

Alors, Claire, à toi de jouer!!!!!

Ahhhh, et j'ai oublié de vous montrer le derrière du lapin de Nicole!!!!

017___Lapinou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens ! tiens ! fais-tu aussi du boutis.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
bon il va falloir s'y mettre, car le résultat est bleufant<br /> amicalement<br /> yvette
Répondre
V
Merci pour ces cours instructifs et surtout très humoristiques !<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
M
Sympa ce petit appareil.<br /> Pour l'avoir vu, le "napperon" avec les yoyos à sous est superbe.
Répondre
M
Dis donc le résultat est super.<br /> Bisous et bon we
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité