Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
24 septembre 2011

C'est le grand jour!!!!!

Aujourd'hui et demain, l'atelier est grand ouvert de 10h à 18h.....

Pour le week-end Portes ouvertes!!!!!

Les élèves ont apportés leurs ouvrages....

P1010272P1010271

La salle de cours s'est transformée petit à petit en salle d'éxposition temporaire:

P1010273

 les grandes toiles de composition toutes blanches ont revêtit des ouvrages de toutes formes et de toutes couleurs...

P1010274

Vous verrez les patchs réalisés par les élèves l'année dernière sur le thème de l'ours des grands lacs....

Vous y découvrirez des ouvrages réalisés par les clientes du magasin

Vous verrez les jardins de curés terminés! (en tous les cas, les cinq premiers....)

Vous ferrez connaissance avec ma nouvelle copine

P1010275

Et je vais enfin dévoiler une partie de ce que les élèves des ateliers du mois feront cette année!

bref, ma salle de cours ne ressemble plus du tout à ma salle de cours.....

P1010282P1010281

Alors...... A tout'e!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment bien !! dommage que j'étais avec mes enfants ce we pour mon anniv !!! Ce sera peut-être pour l'an prochain. Tu me tiens au courant pour le nouveau bom ? bizz
Répondre
L
j'espère que beaucoup de jeunes femmes ont franchi le seuil du magasin , comme moi il y a déjà 8 ans. Je ne pensais pas alors que cette exposition me rendrait addict :-)<br /> Bonne continuation !
Répondre
E
Quel dommage que j'habite trop loin, je serai bien venue...... Bele semaine.
Répondre
C
quelle chance pour celle qui habitent prés de chez toi !!!<br /> bon we, bisous de cocotte
Répondre
S
tres bonne idée ce we porte ouverte,que de choses magnifiques qui me font regreter encore plus d'habiter trop loin pour passer vous voir,alors tres bon we à vous tous à bientot<br /> sylvie
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 689
Publicité