Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
26 septembre 2011

portes ouvertes.....¤1

Merci!

merci à toutes celles qui ont oeuvrés pour que, cette année encore, ce week end portes ouvertes fût une réussite!

merci à celles qui ont prétés leurs ouvrages....

merci à celles et ceux qui sont venus.....

merci, merci merciiiiii....!!!!!

Ces moments sont ceux que nous en faisons, un pur bonheur!

alors, pour celles qui n'ont pas pu venir......

les travaux de l'année précédente sur le thème de   

                     "l'ours des grands lacs"

P1010292P1010293P1010297P1010298P1010299P1010324P1010333P1010320P1010296

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques patchs !!!<br /> J'aurai bien aimé pouvoir les admirer de plus près.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
J'adore ce patch aux ours. Tu me mets au supplice là de m'en montrer tant.<br /> Je sens que je ne peux plus vivre sans MDR<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci pour cette belle expo ainsi que cet accueille toujours aussi chaleureux .......Je me suis encore régalée cet année à admirer les travaux des unes et des autres.....Ah!!! vivement l'an prochain.....<br /> Douce après-midi.
Répondre
S
superbe expo<br /> heureusement nous en avons vu une partie en juin<br /> félicitations pour cette agréable visite de loin
Répondre
V
Oh, la, la c'est vraiment beau !!<br /> Qu'est ce que je regrette d'habiter si loin !<br /> Grosses bises à toi.<br /> Valérie
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 689
Publicité