Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
2 novembre 2011

Et 1,... Et 2,...

Et 3 revues!!!!!

   P1010516

Le nouveau primitive quilts and projects est dans mes bacs!!!!

C'est le numéro d'hiver, pas franchement Noël, mais idéal pour rendre la maisonnée accueillante et cosy pour les frimas de l'hiver....

Bref,si vous êtes comme moi, vous allez encore l'adorer....

Alors, pour celles qui sont loin.... Très loin.....

Voici un tout petit aperçu!!!!

P1010517

Avec les copines, nous avons craqué pour cet adorable pique aiguille......

Alors, ni une ni deux.....

Hop, hop, hop..... Et le voilà en vrai!!!!!

P1010518

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens également de découvrir votre superbe blog et moi aussi je voudrais savoir comment se procurer la revue auprès de vous, quel est son prix ainsi que les frais de port merci beaucoup.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog suite à un article paru chez eva68.<br /> Pourriez vous me dire où il serait possible de s'abonner à cette revue en France.<br /> Merci
Répondre
B
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog et comme beaucoup d'autre j'ai flashé pour la revue<br /> j'habite en correze (19) un peu loin de tout<br /> je voudrai savoir comment se proccurer la revue <br /> a quelle prix ainsi que les frais de port merci d'avance
Répondre
L
ou dois je envoyer le cheque et de combien merci d avance de tous ces renseignements en esperant vous lire bientot amicalement
Répondre
L
indique moi la façon pour commander chez vous cette superbe revue que deux d mes copines ont dèja je suis tres jalouse merci d avance et felicitation pour votre blog qui est toujours tres beau
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 716
Publicité