Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
29 mars 2012

petites mains....

C'est habituellement le petit nom que l'on donne aux dames qui oeuvrent dans l'ombre.....

eh bien, ici, pas du tout!

Cela ressemble plutôt à ceci!

P1020694

20 doigts, tout neufs.... avident de tout apprendre, de tout faire.....

J'ai donc mis en place des ateliers enfants.....

Nous avons commencé par un adorable petit sac.....

(Les mamans ont été bluffées!)

P1020696

Machine à coudre,

P1020607

embellissements, travail du yoyo!

P1020609P1020697

application de feutrines,

P1020698

broderies, perles.....

P1020700

Tout..... elles veulent TOUT apprendre!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux petites mains !! la relève est assurée !!!
Répondre
S
Bonjour je viens de trouver votre site il est super , je me suis inscrite, j'ai commencé de faire la pochette mais je voudrai savoir ou vous trouvez vos fermetures éclairs en dentelle ? qui sont superbes , merci à vous à bientôt...
Répondre
S
Bonjour je viens de trouver votre site il est super , je me suis inscrite, j'ai commencé de faire la pochette mais je voudrai savoir ou vous trouvez vos fermetures éclairs en dentelle ? qui sont superbes , merci à vous à bientôt...
Répondre
S
Bonjour je viens de trouver votre site il est super , je me suis inscrite, j'ai commencé de faire la pochette mais je voudrai savoir ou vous trouvez vos fermetures éclairs en dentelle ? qui sont superbes , merci à vous à bientôt...
Répondre
S
Bonjour je viens de trouver votre site il est super , je me suis inscrite, j'ai commencé de faire la pochette mais je voudrai savoir ou vous trouvez vos fermetures éclairs en dentelle ? qui sont superbes , merci à vous à bientôt...
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité