Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
30 mars 2012

préparatifs.....

A l'heure où vous me lirez.....

je serais déjà arrivée......

P1020754

J'aurais délaissé ma boutique.... le temps d'un week end.....

Même si, tel un escargot, j'aurais emporté tout ce que je pouvais avec moi.....

Les cartons et boites se sont empilées.....

P1020753

mes dernières trouvailles justes reçues.....

P1020752

Les tissus pliés avec soin pour l'occasion, bien rangés par gammes.....

P1020755

j'aurais chargé à bloc la voiture.....

P1020758P1020757

On ne pourrais" même plus y glisser une aiguille", comme j'entend déjà me dire Marie-Claire......

P1020756.........

A l'heure où vous me lirez..... le salon aura ouvert ses portes!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'en connais qui vont se régaler !!! bon salon !!!
Répondre
C
c est tout un art d en ranger un max pour un minimum de place , bon week end !!!
Répondre
S
ça c'est du rangement efficace,tres bon salon et bon WE<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Que de beaux tissus, que de blles choses que j'aperçois, j'en bave de jalousie d'être si loi de vous<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Annette
Répondre
A
Que de beaux tissus, que de belles choses que j'aperçois! j'en b
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité