Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
22 janvier 2013

candy..... toujours.....

Seul hic..... je ne me rappelle plus de la cllection de celui ci.....

Qu'a cela ne tienne, on peu faire n'importe quel modèle avec n"importe quelle collection!!!!!

Ce coup ci, j'ai ajouté un petit triangle sur deux angles opposés de chaque carré...

  P1040471

Assemblé directement entre eux par 6 puis 6 lignes entre elles, il sera carré, et je me garde quelques petits carrés pour un prochain ouvrage.....

 P1040472 - Copie

une petite bande de la couleur des petits triangles, puis une dernière bande

Et voilà encore un "little quilt" de 45 X 45 cm......

P1040786

hummmm........... c'est de loin la collection que j'ai préféré jusq'ici!!!!!

Et puisque je l'adore, je travaille une deuxième paquet.....

et comme les morceaux sont encore trop grands........ je les coupe........

pour avoir des carrés tout petits.........

P1040478P1040479

J'ai une jolie boite ancienne....

P1040787

Une étoile miniature....

une autre en pique épingle, le tout monté sur Jeffitex.....

P1040789

Et me voilà avec une boite à ouvrage bien organisée..... dans laquelle presque chaque chose a sa place!!!!!

P1040788P1040790

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super joli ! Cela fait longtemps que ce bloc me tente mais je ne l'ai jamais essayé... faut que je m'y mette !
Répondre
B
C'est magnifique !!ah si j'habitais près de Sens!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
bravooooooooooooo ! c'est superb tout ça ! quel beau travail !<br /> <br /> biz marité
Répondre
P
........ J'en reste sans voix..... C'est si beau! Bravo.
Répondre
S
j'adore ta boite et je ne sais pas si c'est la neige mais on ne t'arretes plus,continues meme si le soleil revient c'est trop beau<br /> <br /> biz à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité