Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
6 janvier 2014

petites transformations....

Déjà un peu plus de 6 mois que j'ai pris mes quartiers de campagnes, et voilà quelques petits aménagements qu'il était devenu nécéssaires de réaliser.....

un nouveau panneau pour accrocher tous mes nouveaux trésors:

IMG_0952

La mise à bonne hauteur et l'aménagement des étagères basses à tissus, et l'occasion de mettre de nouvelles étagères a tissus!!!!

IMG_0953mag1

La pose de tringles pour rendre plus cocoonning la boutique.....

et......

mag2

la pose du panneau à l'entrée de la route!!!!!

IMG_0960IMG_0961

Plus aucune excuse pour ne pas trouver l'entrée de la route:))))

IMG_0963

 

Publicité
Commentaires
0
Bonsoir Mme, Mr<br /> <br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout Ciel ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 <br /> <br /> <br /> <br /> jour, Je suis grand maître Voyant DU CIEL du retour affectif , héréditaire de mon père très <br /> <br /> <br /> <br /> puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> <br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> <br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> <br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> <br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> <br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> <br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> <br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> <br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> <br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir <br /> <br /> <br /> <br /> dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. <br /> <br /> <br /> <br /> chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> <br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> <br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. <br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> SiteWeb : http://maraboutduciel.onlc.eu.<br /> <br /> E-Mail : maitremaraboumekpo1@gmail.com<br /> <br /> Tél: 00229 95 80 88 68<br /> <br /> (Joignable aussi sur Wathsapp)<br /> <br /> Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=wlTuqeoYNlg
Répondre
M
Je ne me tromperais plus , c'est promis!<br /> <br /> reste a venir jusqu'a vous!<br /> <br /> Mais c'est un tel plaisir!
Répondre
M
Je ne me tromperais plus , c'est promis!<br /> <br /> reste a venir jusqu'a vous!<br /> <br /> Mais c'est un tel plaisir!
Répondre
E
J'espère un jour pouvoir venir fouiller et passer du temps dans ta belle boutique! Bisous
Répondre
P
Oh comme il est chouette le panneau et j'ai hâte de découvrir touts ces nouveautés dans ta boutique !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité