Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
12 janvier 2014

fils croisés en ....

Anjou!

Je serais la semaine prochaine; du 23 au 26 janvier à Cholet, dans le maine et loire (49) pour un salon des arts du fils

     flyer_cholet_001[1]

 

Alors, si cela vous dit que l'on s'y retrouve, j'ai quelques invitations à vous offrir!!!!!

P1060850

Mettez moi un petit mot en commentaire et tirage au sort lundi soir pour les heureuses gagnantes!!!!!

J'en profite pour vous faire noter sur vos tablettes que la boutique sera donc fermée vendredi 24 et samedi 25 janvier

edit du lundi 19h40.....

les gagnantes sont:

clochette bricole

grafittie

CLM

mamie poupette 56

martine h

danielle

tante aimee

donnez moi vos adresses perso en privé, je fais partir cela demain matin, au pire mercredi, sinon..... Je redistribue!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne-Carol,<br /> <br /> Bien contente d'avoir fait ta connaissance à Cholet !! Je n'ai pas pu te répondre pour donner mon adresse car j'ai eu 1 panne d'internet et nous avons eu la connexion seulement le jeudi soir23 !! Je me suis régalée, ce salon est à taille humaine et permet le contact avec les exposants !! Amicalement, Danielle
Répondre
B
Bonjour Anne Carol<br /> <br /> Oh oui j'aimerai bien avoir une entrée pour le salon je suis à peu près 20 km de Cholet<br /> <br /> Je serai contente de mettre un visage car je crois que vous êtez la fille de Genevieve qui à fait du Patch au Fief-Sauvin <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt sur le salon
Répondre
M
ça y est je l'ai reçue!!!!! chouette!!!! ben oui mon invitation que j'ai gagnée, ... heureuse la mamie. donc samedi!!!! bizzz Merci Merci.
Répondre
A
bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> et bon salon
Répondre
G
Génial , je te donne mon adresse <br /> <br /> merci merci
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité