Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 mars 2014

Les assiettes de Dresdes

Il y a pleins de facons de faire ce joli motif..... et il peux aussi se faire avec la méthode anglaise!!!!!!

Vous avez vu ici, une petite assiette à 6 pétales en trois tailles....

voici la chubby dresden: à 8 pétales; elle existe aussi en 3 tailles: diamètres 13,16 et 18 cm environ

 P1070267

L'assiette de Dresdes en 2 inches, soit environ 17 cm de diamètre, il lui faudra 12 pétales pour avoir un cercle complet

 P1070289

Et l'assiette de Dresdes en 4 inches, soit environ 27 cm de diamètre, il lui faudra 16 pétales pour le cercle complet

 P1070290

Ces deux dernières existent en rond, ou en pointu..... 

 P1070284

P1070282P1070281

et bien sur, vous pouvez alterner rond ET pointu:-))) 

P1070279P1070280

Je crois que vous allez encore avoir de quoi cogiter......!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli motif en effet, j'espère un jour m'y essayer ! bizzzzzzzz
Répondre
P
J'adore et tu as de bonnes idées pour les combiner !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
c'est super !.... ça me titille de plus en plus...... ;-)
Répondre
J
c'est joli!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
C
vraiment j'adore ses petites créations et toi vraiment tu sais donner l'envie de faire........mais pour l'instant je fini mon jardin de grand mère et après sur je reviens vers toi!!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité