Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
23 mars 2014

les coffins

Ouh; là là; je vous ai un peu laissé tombé dimanche dernier..... Mais bon, deuxième salon pro en deux semaines; c'était un peu trop pour mes petites pattes; je n'ai pas eu le courage de me plonger dans le blog en rentrant!!!!!

Cette semaine, je vais vous parler des "coffins"; une petite forme autonome fort sympathique

P1070326

A priori, elle ne se combine qu'avec elle même..... Une sorte d'hexagone allongé un peu particulière; 

Une seule taille!

P1070327

 

Je l'ai imaginé en scap quilt..... à chaque fois que je sort un tissu...... j'en coupe un.......... quand j'ai un creux: j'assemble!!!!

Je ne sais pas encore quand je m'arreterais...... A la fin, quatre coups de cutter, sur chaque coté, puis une bande d'entourrage!

P1070328

Par contre, je vous ai imaginé une jolie petite pochette, dont je vous proposerait un tuto, dès que j'en aurais le temps, le corps de la pochette en coffins, le rabat avec la grande chubby dresden

P1070324

A suivre......

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de trouver votre site, il est vraiment très beau, auriez vous quelques explications pour réaliser la pochette avec les gabarits assiette de dreve, merci encore et bonne journée mary
Répondre
F
cette pochette est ravissante<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
jolie pochette hâte de voir les avancées bises
Répondre
Y
j'ai également hâte de faire cette pochette aussitôt je m'empresse de vous commander le matériel
Répondre
J
Les jolis "cercueils"! Le mot est un peu macabre en anglais mais le rendu est très beau.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité