Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 février 2015

BOM...............;

allez..... il est temps de lever le voile!!!!!!!!!!!!!

P1020143

 

Voilà l'oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1020144

 

Un très très beau modèle de Natalie, une créatrice australienne que j'affectionne particulièrement!!!!!!!!!!

Découvert à Houston, un véritable coup de cour, dont je ne me lasse pas:-))))))

P1020145P1020146P1020147

Alors, pour celles qui sont pré-inscrites...... bientôt un petit mot...... pour celles qui attendaient de le voir.... Me contacter!!!!!!!!

Un ouvrage qui se déroulera sur 10 mois, tout est compris!!!!!

Les patrons sont dans l'avion......de mon coté...... tout est coupé, empilé, ensaché...... prêt à faire feu!!!!

tissus

Si tout va bien...... vous pourriez même vous le faire offrir pour la saint Valentin????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je souhaite m'inscrire pour le bom des poules en tissus lainage qui doit débuter en janvier prochain. Merci de me compter j'essaie de vous téléphoner demain pour voir avec vous les détails financiers, d'avance 😊
Répondre
E
C'est un ouvrage splendide, je ne trouve même pas les mots pour le dire..... Bisous.
Répondre
M
Magnifique et comme je suis pas très rapide( je suis fâché avec ma mac ) donc tout à la main , je vais vous suivre dans ce superbe projet <br /> <br /> Bravo ma belle et gros bisous Mimi
Répondre
N
Moi aussi j'ai craqué, mais je ne connais pas trop la méthode, comment procède pour les appliques et toute quanti ;)<br /> <br /> Ou peut on avoir des renseignements quand on bloque ? Se sera qu'au début, rassurez vous :)<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Z
Il est sublime et plus je le vois, plus je suis heureuse de le faire.... En vrai il est encore plus beau............ Une tuerie ce quilt.........<br /> <br /> Aller je finis mes BDN et oui ça y est sont assemblés et je m'y mets ensuite.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 665
Publicité