Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
19 décembre 2016

Fermeture.......

Voici la dernière journée pour 2016......

La boutique fermera ce soir, lundi 19 décembre à 18h......

Les derniers paquets partiront mercredi matin.......

Et nous nous retrouverons l'année prochaine, à partir du 6 janvier 9h, en pleine forme, remis de nos festivités et les doigts pleins de projets!!!!!!!!!!!!!!!!!

unnamed (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joyeux Noel ! <br /> <br /> concoctez nous du boulot on aime!!!!....<br /> <br /> bises
Répondre
F
bonnes vacances a bientôt j'espère dans la caverne d'Ali baba comme je dis a mes amies
Répondre
H
bon repos et tres bonnes fetes de fin d'année en famille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot : la revue de primitive Quilts de winter ....est-elle parue ??????<br /> <br /> je ne l'ai pas encore reçu ??????????
Répondre
C
bon repos, passe de bonnes fetes en famille, attention à la surconsommations de chocolats !!!! à bientôt, bisous
Répondre
M
bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année!!! bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité