Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
3 février 2012

UNIQUEMENT.....

.... pour les fans, les accros, les adeptes de Lynette Anderson!!!!!

Ta dam......

Le compte à rebours est parti pour un nouveau BOM...

Encore un, me direz vous....

Et ben, voui, quand on aime on ne compte pas.....NA!

Et lynette..... j'adore!!!!! pas vous?????

Donc.....

Il se fera sur 9 mois.

Comme à l'acoutumée, chaque mois:

Un adorable petit bouton et un patron: un oiseau, un écureuil, un coeur, un champignon (vénéneux!), une fleur, une libellule, une coccinelle, une souris, un épi de mais

De la broderie

Du patch

Au final un merveilleux ouvrage ;)))

Voici juste deux petites photos, pour saliver un peu sur l'écran....

Fernhill pic1

Voilà..... je ne peux vous en dire plus, car comme d'habitude, tout le reste est mystère....et à ce stade vous en savez autant que moi!!!

C'est comme ça les stars.... elles se font désirer :))))

Donc, si, comme moi, vous allez encore craquer.... clic clic clic...

ATTENTION: les inscriptions sont ouvertes de vendredi 3 février 10h à dimanche 5 février 22h

 Début "des hostilités", courant mars.....

Edit de 22h05: voilà, les inscriptions sont closes...... nous seront encore nombreuses a réaliser ce projet qui je l'éspère nous ravira toutes!!!!!                                                                                                         (sont véritablement bien inscrites toutes celles qui ont confirmé et qui ont reçu confirmation par un deuxième mail personnel...)                                                                                                        Je file vite faxer les inscriptions à qui de droit!!!!!

 

pour la petite info....

c'est le troisième BOM que Lynette propose, et je suis la seule à la diffuser en France depuis le premier!

pour vous donner une idées des ouvrages passés...

voici le premier:" in my garden", pour lequel j'avais un peu modifié la bordure...

Anne-Carol

et le second: "chistmas fun":

 P1020552

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive trop tard, pourtant inscrit à la news mais j'ai du effacer par erreur le mail .<br /> <br /> Dommage se sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Arghhhhh.... j'arrive trop tard !!!<br /> <br /> Je suis fan de Lynette (j'ai fait ces précèdents BOM)! mais pas facile de ne passer que par les boutiques étrangères (et je préfère de loin faire travailler les françaises) bref, je viens de découvrir votre blog et j'arrive trop tard ! <br /> <br /> Sniffff....<br /> <br /> Je m'inscris à la news pour ne rien rater à l'avenir !
Répondre
M
Grrrrr zute et zute j'aurai du allumer mon PC plus top grrrr, tant pis je rate encore une merveille :)))Isa de Dijon
Répondre
L
je me lance, cette fois ci et je verrais bien.<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
J'ai bien été contente d'avoir pu te faire un petit coucou à nouveau et de rencontrer toutes les dames présentes aussi. Une bien jolie ambiance et de magnifiques ouvrages.<br /> <br /> Sur ce Lynette, je passe mon tour pour cette fois.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité