Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
1 août 2012

primitive....

.... quilts and projects est dans les bacs!!!!

Je ne vous présente plus cette magnifique revue américaine pur country....

Si????? alors, ....là.......... ou encore ici.... et....

Bref, vous l'avez deviné????? je suis fan!!!!!!

Et chaque nouveau numéro qui parait donne encore plus envie.....

Et pour être sûre d'avoir le temps, les américaines pensent à tout.... une saison d'avance pour nous permettre d'avoir un intérieur digne de ce nom, tout cozy et so country!!!!

P1030414

Et pour voir (presque) tout ce qui est dedans..... ICI!!!!!

Alors, alors..... QUI veut la sienne????????

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Anne-Carol,<br /> <br /> merci de m'en mettre une de cote. Je t'envoie le cheque des demain. Bizz de *Reims ENSOLEILLE" !!!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> je serais interessée par ce n° de Primitive quilt and projects, et si il en reste encore un ... par le n° de Primitive quilt and projects dont il était question dans l'article du 20 avril(special anniversary issue -avec patch bobines sur photo couverture) -<br /> <br /> comment peut-on procéder? cordialement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Moah, of course ! J' te fais un via contacter l'auteur... Je suis en France en ce moment... GROS BISOU
Répondre
S
Bien reçu et il est génial. Merci.
Répondre
M
J'ai bien reçu mon enveloppe.<br /> <br /> Un grand merci et c'est vrai il n'y a que de beaux projets.<br /> <br /> Par quoi vais-je commencer ?????
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité