Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 janvier 2013

Trop fortes!!!!!!

Quand je reçois mes revues, le principal est que mes adorables et fidèles clientes l'aient au plus vite.....

Les américaines jouent aussi parfaitement le jeu, puisqu'elles tiennent compte des délais d'expédition, et me les envoie tellement vite, que "mes" françaises l'on quasiment en même temps que les américaines!!!!

Quand je vous dis qu'elles sont trop fortes.....

et cette fois ci, même les petits facteurs ont bien joué le jeu..... certaines revues sont arrivées dès le lendemain!

En même temps, elles sont annoncées tellement en avance, que je vous dis pas comme ca trépignait.....

Et bien, la plus forte, c'est quand même Marité!!!!!

revue arrivée vendredi matin dans sa ball.....

Et photo reçue à l'instant!!!!!!!

 

002

les aiguilles devaient être déjà enfilées, ce n'est pas possible autrement!!!!!

004

Perso, je le trouve splendide.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isn't it????

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi pour la rapidité dans l'expédition de tes commandes et un grand bravo aussi à Marité pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
S
bravo marité,tu tires l'aiguille plus vite que ton ombre...j'ai reçu la revue samedi et je viens de la lire aujourd'hui,ça donne envie mais je n'irai pas aussi vite trop d'encours,j'ai toujours pas fini le quilt de lynette,bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> vraiment trop forte Marité. Comme les autres, j'ai reçu la revue vendredi (merci encore pour la célérité avec laquelle vous l'avez envoyée) et n'ai eu que le temps de la lire et la relire en me demandant par quel projet j'aimerais commencer tellement ils sont tous beaux. <br /> <br /> magnifique le travail de Marité. Je ne pense pas que j'aurais le même résultat car ce projet m'a semblé quand même un peu complexe.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
Pour du rapide,c'est du rapide!Ah les inches!Il me paraissait immense.Je cours prendre la règle adéquate pour me donner une vraie idée de la taille.<br /> <br /> En tout cas la réalisation est superbe.<br /> <br /> Dans ce numéro le choix est cornélien.
Répondre
P
Bravo, la réalisation est très jolie! J'avais aussi remarqué ce modèle mais chez moi la gestation est beaucoup plus longue ;-))
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité