Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 août 2013

nouveauté..... de septembre!!!!

après pas mal de retard, me voilà pas mal en avance..... Ça me fera une moyenne!!!!!

et c'est surtout pour que vous vous organisiez.....!!!!!

Si je vous dis: Nadine! vous connaissez?????

cherchez bien.....

Bon, allez, un indice supplémentaire: Rouge Cerise!!!!!!!!!!!!!!!

Là, je suis sur que ça vous parle nettement plus......

Eh bien voilà, rendez vous est pris pour deux jours de cours!!!!!

pour réaliser une poupée raggedy: le vendredi 20 septembre toute la journée

     DSCF1626

trois modèles au choix: Annie....Angie..... ou Merry!!!!!

pour réaliser Siméon le mouton boite à couture: le samedi 21 septembre toute la journée

          DSCF1631

Si vous voulez en savoir aussi un peu plus sur lui.....

Alors, si vous voulez réserver votre place pour l'un ou l'autre de ces cours,ou même les deux!!! c'est par ici....

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire le tour des derniers articles et que de belles nouveautés !!!!!<br /> <br /> Quelle chance de recevoir Nadine et de faire des ateliers !!<br /> <br /> Je vais demander à mon mari s'il ne doit pas aller voir son client ;-) mais je n'y crois pas trop car je pense que cela sera la période où il devra aller en Allemagne ;-(<br /> <br /> Bisous, bisous et j'ai hâte de voir le reportage photos !!!!!!
Répondre
N
Magnifique reportage, un tout grand merci :)<br /> <br /> Je suis impatiente comme une puce ... en attendant, je pars me ressourcer qq jours pour encore plus être en forme ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
L
J'adooooooore ce mouton !!!! ....... <br /> <br /> Pourquoi j'habite si loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
D
Dommage, trop loin. Bizzz
Répondre
M
rhoooooooo quelle chance elles ont les filles qui habitent tout prés, une journée à réaliser avec nadine ses poupées so country, j'en bave de jalousie ! qu'elle chance ! tu nous fera un petit reportage, pour nous les éloignées ........ snif snif ..........<br /> <br /> biz biz marité
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité