Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 août 2015

encore.....!!!!!!!

encore quelques nouveautés..... la rentrée arrive, et pour celles qui n'ont pas profité de la boutique pendant l'été, il va être grand temps de venir voir tout ça!!!!!!

de chez Moda:

Sturbridge de Kathy Schmitz: panneau et pré-cuts en promo packs et layer cakes:

P1020721P1020747

 

Heartfelt de Kansas trouble: en pré-cuts: promo packs et layer cakes:

P1020746

 

De chez Makower: le nouveau calendrier de l'avent avec les 24 bottes!

P1020748

Et pour mon plus grand bonheur, je diffuse désormais Véruschka avec ses créations tout droit sorties de son atelier sweet country!!!!!

Déjà 4 patrons en stock..... Dont vous pourrez voir les réalisations à la boutique!!!!!!

Le mouton trousse de couture:

P1020749

 

La bannière de printemps:

P1020750

 

La petite rageddy à roulettes:

P1020751

 

Et le coeur Welcome que je m'empresse de terminer!!!!!

P1020752P1020753

 

Pour découvrir l'univers de cette créatrice que j'adore...... C'est par ici!!!!!!

Les explications sont en italien, mais c'est bien connu, nous sommes assez douées pour les réaliser du moment que nous avons les patrons:-)))))

 

Publicité
Commentaires
V
oh, génial, tu as enfin réussi à contacter Vérutschka!!!
Répondre
L
houlala !!!! c'est cool tout ça et ces petites nouveautés, un régal ! bon va me falloir le panneau hein ? lol ! ben ça va pas rester longtemps tout ça !!!! voudrait bien le mouton moi aussi !!! bêeeeee !
Répondre
M
Troooooop beau !!!!<br /> <br /> Je veux le mouton trousse de couture et les précuts kansas trouble !!!! <br /> <br /> ok..... je reprends .... j'aimerai le mouton et les précuts kansas trouble.....<br /> <br /> ;D
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité