Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
30 août 2016

plus que 10 dodos......

Plus que 10 dodos avant le début des portes ouvertes!!!!!!

             j_10..................................

La boutique s'est faite belle,

J'ai reçu des centaines de nouveautés tout l'été,

J'ai commencé a vous réaliser pleins de nouveaux projets,

Alors, si vous voulez voir les ouvrages de mes merveilleuses clientes et élèves, si vous voulez profiter de toutes les nouveautés, si vous voulez passer un bon moment et rencontrer pleins de copines.....

Rendez vous les vendredi 9, samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 septembre de 14h à 18h!!!!!!!

 

      En attendant, la boutique garde ses horaires d'été: le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Publicité
Commentaires
I
J'aimerais savoir l'adresse de la boutique svp. Je ne la trouve pas. Merci! Et bravo j'aime beaucoup !
Répondre
D
Alors et pour celles qui sont trop loin, tu ne peux pas nous poser quelques photos de toutes tes merveilles pour juste nous donner des idées et des envies !!<br /> <br /> <br /> <br /> BIses, Danielle Provençale
Répondre
B
Grrrrrrrrr......... C'est pas sur ma route de vacances ...... Beaucoup de plaisir à venir pour les visiteuses...
Répondre
M
super je suis très tentée mais stp redonne ton adresse impossible de la trouver amitiés<br /> <br /> marianne
Répondre
L
Youpiiiiii ! Cette fois je peux dire : j'y serais !!!!! Youpi youpi youpiiiiii !!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 660
Publicité